[Stratcom] [Loi Sapin2] : Bouteille à la mer

kilyx kilyx23 at ubuzone.net
Ven 11 Nov 00:29:24 CET 2016

Hello,

la loi Sapin 2 à été adopté définitivement et une partie concerne les lanceurs d'alertes, si nous pouvions réagir pour conserver ce fer de lance de nos valeurs ca commencerait par la :

https://mensuel.framapad.org/p/loiSapin2_PP_20161110

Un petit article pas grand chose mais pour affirmer notre politique de liberté informationnelle toujours au coeur du PP.

++

# Voili voilou je pose ma bouze et ne pourrait surement pas passé sur le pad avant dimanche avis aux motivés

--
https://2017.partipirate.org/
# pubKey = 0x319eb1b7095060c2