[Stratcom] Suite (ou fin) de la pétition ?

"Jérémy -Jeey-"@PartiPirate jeremy at partipirate-mp.org
Jeu 10 Nov 13:32:59 CET 2016

Le 10/11/2016 à 13:22, Cédric LEVIEUX a écrit :

> Mon point de vue : les gens arrêtent de signer parce qu'on arrête de
> communiquer.

1- continuer à communiquer

> les gens arrêtent de signer parce que d'autres vont essayer de casser
> le décret (à notre place...) (et vont avoir des sous).

2- qui est habilité à porter une plainte ? avons-nous des juristes à
même de bosser sur le sujet ? Un contact avec un cabinet d'avocat qui va
bien ? Une autre piste ?

> les gens arrêtent de signer parce Bernie dit qu'il va faire le blabla
> parlementaire mais qu'il s'en fout.

3- Et donc? Ne pouvons-nous pas rebondir sur ce point ? Est-ce simple et
utile ? A-t-on des points de programme à mettre en avant si on part là
dessus ? Transparence ? Démocratie liquide ? on relie comment ?

> Alors à quoi bon signer ?

4- pour être fiché en tant qu'opposant au fichage ?