[Stratcom] Organisation d'atelier de participation à la plateforme de débat du CNNum sur le TES

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 10 Nov 12:47:01 CET 2016

oué, cette pétition touche à sa fin. Sauf coup de théâtre, on récupèrera
plus grand chose.
Elle nous a permis de mobiliser nos réseaux proches, en ce sens c'est un
succès. Par contre, elle pas pris, comme prennent parfois ces pétitions qui
se transforment en véritables feux de prairie.
Laissons encore quelques jours et je pense que dimanche on pourra clôturer.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.