[Stratcom] Proposition de CP

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mer 9 Nov 10:41:15 CET 2016

En deux mots car je n'ai pas plus de temps.
-> Dans l'ensemble ça me va mais j'ai deux réserves (si vous ne trouvez pas une meilleur formulation, tant pis, gardez le texte proposé)
-> Associé FN et Trump : bof. C'est assez différent au niveau des origines, des combats et de la campagne. Puis au niveau du message pour 2017, je préfère autant qu'on évite de prédire la victoire du FN. Au pire remplacer FN par "des populistes en europe" ? (ou nationalistes à la place de populistes ?)
-> Le choix des électeurs aux USA s'est fait entre deux personnes peu recommandables. Notamment l'histoire des mails d'hillary qu'on ne devrait peut-être pas occulté dans le communiqué. Et parler de choix démocratique est à mon avis un abus dans lequel nous devons pas tomber. Ces élections ne sont pas démocratiques, il faut être riche, très très riche pour être candidat aux USA. Evitons de parler de choix démocratique dans ces conditions.

Co-coordinateur [ http://bretagne.partipirate.org/ | Bretagne ] - Membre SI Diversité [ http://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:AFPP ]