[Stratcom] campagne d'adhésion

Raphael Isla raphael.isla at gmail.com
Dim 6 Nov 13:42:21 CET 2016

Alors, mes petites remarques en passant :

   - Deja, je trouve que niveau realisation technique, ya un bon boulot. On
   a vu nettement pire au sein du PP et c'est cool de voir qu'on s'ameliore.
   - Concernant le fond et le message qu'il y a derriere ces images, je
   suis d'accord avec les remarques de Mickael.
   - Concernant la remarque sur la viralité des ces images, je suis tout
   aussi d'accord. Elles ont bien été relayées. Après, ont-elle apportés des
   adhesions? Oui. Assez? Non. Clairement pas autant que le WE dernier.

Moi, j'aime bien m'amuser avec Inkscape et essayer de faire des visuels
sympa. Et j'aimerais bien m'ameliorer aussi dans ce domaine. Donc je suis
pret à seconder Mickael pour la création de nouveaux visuels.
Mais en attendant que Stratcom se mette en place et fasse le top du top, je
propose d'utiliser quand meme les visuels mignons de François.

Bon dimanche à tous! (Je vous laisse, je vais voir une expo sur les
chatons. >^_^<)

Relf