[Stratcom] facebook .........

gnaPP gnapp at orange.fr
Dim 6 Nov 11:49:14 CET 2016

Bjour,

j'ai demandé à de nombreuse reprise un peu d'aide pour "accéder" à
facebook et autres réseau sociaux ou je n'arrive pas à comprendre le
fonctionnement.
N'ayant à ce jour JAMAIS reçu de réponse j'en déduis que c'est tellement
basique que personne n'ose me le dire, ou alors hors de porté de mon
neurone et personne ne veux me faire de peine....

M’enfin je cherche quand même et j'ai trouvé cet article qui donne de
"trucs" qui pourraient (si ce n'est déjà fait)faire la une (3).

 http://www.mycommunitymanager.fr/10-choses-sur-le-fonctionnement-de-facebook/

gna