[Stratcom] [RP] : La voix du nord - d deslandes

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Sam 5 Nov 08:01:08 CET 2016

Moi j'ai surtout énormément de mal à imaginer que ce type ait la moindre
ombre de début de sincérité. En faisant un effort, Mélenchon je peux
parfois y croire un peu , mais Montebourg... on sent tellement l'armée de
communicants qu'il y a derrière que c'est juste pas possible.

Le 4 novembre 2016 à 21:29, Mistral Oz <mistral.oz at partipirate.org> a écrit
:

François Vermorel
www.ccom-interactive.com