[Stratcom] Sarkozy et les Pirates

Kilyx kilyx23 at ubuzone.net
Jeu 3 Nov 08:13:58 CET 2016

Oui agree et littérallement c est incorrect aussi il me semble...

Le 3 novembre 2016 08:10:57 GMT+01:00, Raphael Isla <raphael.isla at partipirate-mp.org> a écrit :
Mais on est d'accord que la phrase "Si vous trouvez que la montée de
l'extrême-droite, des Pirates ou de tous ceux qui veulent... qui sont
uniquement contre l'immigration n'est pas problématique... c'est
problématique et à mon avis on n'a pas encore tout vu." ne veut
strictement
rien dire, non?

> ça mériterait un peu de photomontage et un truc un peu rigolo
> je tente ça dans la journée

Champeau

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP