[Stratcom] Multisite législatives

Clement Beckert clement.beckert at gmail.com
Mar 31 Mai 22:32:16 CEST 2016

Bonsoirm

my two cents,

il me semble que tes deux dernières alternatives Mistral ne s’excluent pas. On peut faire une aide en nature pour et par le PP et pour les autres vous avez git hub… comme c’est du libre… Je ne pense pas que tous les candidats vont valoriser la licence du serveur apache de leur serveur ? On serait mal sinon !

Bonne soirée

Clément