[Stratcom] Multisite législatives

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mar 31 Mai 10:58:15 CEST 2016

Le point de Jeremy est valable et la réponse de François est correcte et
voici la solution :

- Il faut que ce soit disponible pour tout le monde, hors pirate compris
(ce qui est par exemple le cas d'OpenTweetBar)

- Gratuit

Il faut donc une association tiers, hors PP ou AFPP, pour soutenir ce
projet, ensuite il faut voir comment mettre un partipirate dans les urls
avec une gestion simple (genre c'est l'association qui peut ce genre de
nom de domaine).

farlistener

François Vermorel
www.ccom-interactive.com [7]