[Stratcom] Multisite législatives

"Jérémy -Jeey-"@PartiPirate jeremy at partipirate-mp.org
Mar 31 Mai 10:51:50 CEST 2016

Ahoy,

(point non technique mais comptable)
Si on part sur du multisite pour les pirates, cela veut dire qu'il
s'agit d'un avantage en nature, fut-ce à 0€, qui rentre donc le cadre
des comptes de campagnes et nécessite de facto une validation par
expert- comptable de l'intégralité des comptes ayant utilisé ce site, non ?

--

Pir@@@tement,

*Jérémy "Jeey"*
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées