[Stratcom] Multisite législatives

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Dim 29 Mai 20:42:54 CEST 2016

En terme de fonctionnalités; ça donnerai ça :
-> Pouvoir générer un blog avec des contenus templatés (genre il existe un blog d'origine qu'on peut dupliquer tout en adaptant les variables : nom du candidat, afficher ou non certaines sections / pages, ...)
-> La solution multiblog pourquoi pas mais ce n'est pas une nécessité car le site doit vivre 6 mois grand max (on n'aura donc pas de gros soucis si le site n'est pas maintenu au niveau des mises à jour tout ça)
-> Pouvoir "pusher" des articles depuis une interface (genre un flux RSS) qui aille automatiquement s'ajouter au blog (idéalement, toujours avec des templates mais c'est peut-être beaucoup demander)
-> Fil twitter, facebook, diaspora...
-> Pouvoir lire les MP recu sur ces plateformes de manière centralisé (et éventuellement y répondre)
-> Pouvoir envoyer des alertes sur les réseaux sociaux suite à la mise à jour de post, ou de calendier.
-> Justement, un calendrier

Et encore plein d'autres idées mais elle pourra probablement pas tout faire.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité