[Stratcom] Fwd: [Fluo] Texte d'appel Bloc Radical Marche des Fiertés 2016

antigone at openmailbox.org antigone at openmailbox.org
Ven 27 Mai 21:30:26 CEST 2016

Hello,

Le texte brasse large...très large et mêle pas mal de choses toute
ensemble. A titre personnel, je ne suis pas convaincu.
En revanche le PP peut saluer l'engagement de FLUO sur le sujet et
rappeler qu'il reste actif contre les discriminations et qu'il sera
présent pour la marche des fiertés : ça me paraitrait un bon deal.

Bonne soirée,

Antigone