[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Des news

nibessau at laposte.net nibessau at laposte.net
Ven 27 Mai 13:26:57 CEST 2016

Pour rebondir sur thomas

En sarthe on organise régulièrement des réunions thématiques,la prochaine le 8 juin sur les lanceurs d'alertes.

Pour ma part je suis invité à Orléans pour participer à une émission radio le 13 juin.

De plus je me rends à Laval du 3 au 5 juin pour le forum international des monnaies libres.

Piratement

Nicolas aka omarwallace