[Stratcom] Des news

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Jeu 26 Mai 17:53:23 CEST 2016

Je me rend compte que je fais plein de trucs mais que je ne vous tiens pas
suffisament informés.

Je suis allé dimanche à Lyon travailler sur la question d'un label citoyen
applicable dès 2017. C'est un groupe de travaille lié aux rencontres de
Vogüé qui se prolongeront à Trièves début juin. Notez que l'ambiance est
houleuse. Je fais demain une intw avec les inrocks qui a fait un papier sur
les conflits internes de nuit debout et dans lequelle nous somme cités.

J'ai appelé Thomas Guénolé pour lui indiquer que nous ne continuerons pas à
bosser avec lui. Sans exclure d'avoir recours à ses services
ponctuellement. La relation reste de bonne qualité.

Je vais sans doute recevoir mardi prochain chez moi un groupe de travail
concernant la poursuite du fameux label et sa diffusion.

Le 16 juin je ferai parti d'une table ronde au sujet du darknet au CNAM.

Le week end du 17 18 19 je serai en Calvados pour soutenir Mme Attard dans
un week end d'asso citoyennes.

J'essaye de faire publier le texte sur la sureté dans la république
numérique. Comme j'y cite un article de rue89 j'essaye d'abord là.

Après avoir publié une tribune de voxe politica sur huffington je vais
essayer de battre le fer et d'y publier assez régulièrement. J'ai déjà fait
passé un texte pour justifier auprès des militants d'autres horizons
l'intérêt des élections. Si vous avez des idées à developper, il ne faut
pas hésiter...

Voilà pour l'instant.