[Stratcom] stagiaire

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 21 Mai 16:38:31 CEST 2016

sondage...
il y a deja pas mal d'outils (y compris ici!!)

pour la nieme fois:
que reprochez vous limesurvey...
(du simple a l'utra complexe...
et tuto plus stEphE qui le maitrise tres bien!!??)

(et en principe  il y a moyen de le patcher si besoin)

==================

IDs stage:

sinon ds l'idée
 outils de debats structurés /decisions collectives
   et/ou  hP hyperPirate (de hP a DS cf le wiki pp)
il y a qques sites qui analysent bcp d'outils existants notament toute
une section du wiki de nuitdebout
 (et ref loic dachary deja cité ds un mail precedent)

en faire une meta analyse..
un tableau allégé+ syntehese...et des propositions...
aussi recueillir les besoins/criteres et cahier des charges???