[Stratcom] Passage sur bfmtv / Rennes

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 17 Mai 12:36:54 CEST 2016

Pour info, bfmtv m'a fiché en casseur (avec mon collègue nous avons parlé de plein de trucs aux journalistes en micro et en off... un peu frustrant mais bon, au moins le message est clair).
https://www.youtube.com/watch?v=_e9F5InRIos

Pensez à m'envoyer des oranges quand je serai en déradicalisation.

J'ai rebalancé sur les réseaux sociaux Bretagne. C'est pas grand chose mais c'était un sacré boulot d'organiser l'happening mine de rien.
Je ne referai pas ça tous les 4 matins même si c'est extrêmement boostant.
Et au plaisir de faire ça avec des couleurs pirate un jour ou l'autre.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité