[Stratcom] interdictions de manifester

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mar 17 Mai 10:41:20 CEST 2016

J'aime

"mais", il semblerait que l'interdiction pour le journaliste ait été
levée (quand bien même elle a quand même été promulguée, et rien que ça
c'est grave), cachant par le fait que d'autres restent interdit de
manifestation (les journalistes sont rassurés donc commencent à occulter
le reste).

Bref, si on pouvait éclaircir ce point pour éviter un "Oui mais non, ça
c'est plus vrai" :D

Merci François en tout cas :D

farlistener

François Vermorel