[Stratcom] Point d'info Strasbourg " Ma Voix"

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mar 10 Mai 14:46:33 CEST 2016

Ce point là ne peut pas entrer en compte dans la notion de
"contrepartie" et toute les dernières lectures vont dans le sens des
max(25%,65EUR), point qui sera clarifié sous peu. Donc l'affiche surplus
à 10EUR je n'y crois pas trop :D

Donc à la lecture, je ne vois pas ce qui ferait l'invalidation ... reste
que j'ai pas vu le paiement de l'expert comptable :D

farlistener

Frédéric Lecointre