[Stratcom] 49-3

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 10 Mai 13:34:39 CEST 2016

Propositions :
"...appelle à continuer de rejoindre les nuits debout partout en France"
(continuer car on appelait déjà avant)
(les nuits pour rappeler que ça se passe un peu partout)

D'ailleurs, n'oublions pas Global Debout le 15 mai. Ce serait bien de faire une relance (que le 49.3 soit utilisé ou non).

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité