[Stratcom] Proposition de billet d'humeur sur Baupin

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mar 10 Mai 11:41:35 CEST 2016

ola!
Et bah je trouve que c'est une bonne idée. Je trouve encore plus que de
parler de l'histoire de Romain est une encore meilleure idée. C'est
effectivement bien d'etre capable de reconnaitre qu'on a pas geré ca au
mieux.
En ce moment je suis pas mal berserk sur le sexisme ordinaire et
franchement au pp les seules fois ou je me suis mangé des remarques
sexistes moisies les gars en questions se font fait bien fumer par les
autres... Je fait pas partie de celles qui sont parties pour ca. Je suis
plus tres au taquet parcque je fait autre chose c'est tout.
Je suis un peu desesperee du sexisme ordinaire mais je vois pas trop quoi
faire en interne pour autant...

Ps : le titre est pas ouf neanmoins. Limite je preferais un truc hyper
bateau genre "billet d'humeur sur le sexisme ordinaire"

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#DDB4FAA8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

Le 10 mai 2016 à 11:06, Mistral Oz <mistral.oz at partipirate.org> a écrit :

> Dans ce cadre effectivement, c'est intéressant. Peut-être que tu pourrais
> transformer ça en une "lettre aux militant-e-s pirates" ?
> Ce serait plus clair et auquel cas, la forme ne sera plus aussi critique.
>
> Ca appellera une réponse par contre =) Quid de ce qu'on fera pour inverser
> la désertion quasi totale des femmes en interne.
>

> Mistral Oz
> Parti Pirate
> Trésorier Bretagne <http://bretagne.partipirate.org> - Membre SI Diversité
> <http://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:AFPP>

Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *