[Stratcom] tracts génériques

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 10 Mai 11:13:07 CEST 2016

Quelques réactions coté Ouest.
J'ai donc ouvert un pad pour laisser à chacun le soin de faire soit-même ses modifications :
https://pad.partipirate.org/tract-gene2016

Florilège :

    * J'aime bien le tract comme il est.On pourra en faire d'autres sur des thèmes plus ciblé après.
    * J'utiliserai l'impératif singulier :Rejoins le parti pirate Français et participe au renouveau démocratique du 21è siècle.
    * pour la part je trouve que le texte comporte trop de termes non accessible aux initiés. Il faudrait le rendre plus proche grand public.
    * je partage cet avis. Et j'y trouve trop de négatif. Je ne suis pas pour le rajout systématique de "Français".

Ca devrait contribuer. Perso je ne suis pas convaincu par ce tract mais on va travailler ça.
Ca n'empêche pas de faire des tirages intermédiaires ou des variantes.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité