[Stratcom] Proposition de billet d'humeur sur Baupin

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mar 10 Mai 09:20:26 CEST 2016

Dites les gens, ça serait pas l'occasion de faire appel aux nombreuses
membres feminines du PP pour leur demander leur point de vue?
Je pense que là, c'est LE moment où on ne peut pas rester entre mâles.
Genre Antigone, Natouille, Steph, etc…

Vraiment, faites leur passer le texte avant publication, svp.

relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org