[Stratcom] Mise en ligne du nouveau site web

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Dim 8 Mai 17:48:42 CEST 2016

hello
je découvre juste votre travail. Alors bien sûr c'est perfectible dans les
détails mais déjà je salue un excellent boulot en terme d'ux design et
d'architecture de l'information.
On a à présent un outil moderne, qu'il faut sans doute améliorer encore
mais qui va déjà nous aider énormément.
Je remercie du fond du coeur tous ceux qui ont participé à cette refonte.

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com