[Stratcom] tracts génériques

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 3 Mai 10:00:21 CEST 2016

Mouais mais déjà ça serait bien de voir si le texte de François passe ou pas.
Et comment. Car bon, pour bosser le contenu d'un tract A5, la première chose à savoir c'est l'espace dont on dispose.
Le contenu, on pourra l'adapter un peu après tout en ayant en tête si on peut faire des phrases plus longues, ou si on doit s'en tenir à ça.

Le texte en l'état n'est pas terrible mais j'aime bien la présentation en 3 points et le fait qu'il y ait très peu de texte.
Eventuellement, pour contenter tout le monde, on pourrait ajouter en fond sur le tract des nuages de mots clefs (revenu de base, logiciel libre, démocratie directe, liquide, libertés collectives, libertés individuelles... .... ).

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité