[Stratcom] AFFICHES génériques

gnaPP gnapp at orange.fr
Lun 2 Mai 10:28:54 CEST 2016

bjour,

heu..je n'ai pas proposé de tract Mais une idée d'affiche, dans la veine
du financement des élections!
Quand au texte ce n’était que Pour expliciter l'idée pas pour qu'il
serve de référence.
Le principe étant d’éviter que chaque candidat fasse son truc dans son
coin, en faisant une affiche générique mise point par et pour tous,
avec juste la place d'un encart A5 ou A4 si le candidat veut mettre son
portrait et si il ne met pas quelques mots pour ne pas laisser un blanc.

gna