[Stratcom] tracts génériques

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Lun 2 Mai 09:53:13 CEST 2016

Je suis pour des tracts génériques. Juste recto ou même recto verso.
Par contre plutôt un format A5 (A4 c'est trop chient à biffer), et au contraire de la proposition de Gna, quelque chose de vraiment explicite sur qui nous sommes et ce que nous défendons en ce moment.

Pas forcement d'idée de départ là comme ça mais si y a un pad, je renverrai à la SL qui contribuera au contenu.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité