[Stratcom] [Codec] Je maintiens la question

Jean-Marc Duval jeanmarc at duvaldudoignon.fr
Sam 12 Mar 00:03:52 CET 2016

Bonsoir,
tu as participé à la réunion de la CN du 6/01/2016 qui expliqué le pourquoi et voté le même soir sans que tu emettes la moindre réserve. Pourquoi revenir dessus ? Il est du rôle de la CODEC de participer aux élections dans le sens scrutin mais pas de tenir à jour les différents votes pour des prises de décisions cf statut et règlement intérieur.
Cdlt.