[Stratcom] Fwd: [Ouest] Abandon de la réforme constitionnelle (déchénche de nationalité)

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Jeu 31 Mar 11:05:46 CEST 2016

Je rejoins Sébastien. Ce n'est pas notre combat qui a gagné.

Si je devais donner une ligne éditoriale ça serait : "Quand une
mésentente politique nous sauve du pire". Pour avoir lu la prose de
Sylvia Pinel, présidente du PRG et suppôt du PS, ce n'est pas notre
combat la cause de leur défaite, mais la lutte à deux balles
"gauche"-"droite".

Se targuer ici d'une grande victoire, c'est se moquer des militants. Ça
peut être dur à attendre que nous luttons contre des moulins à vent,
mais il ne faut pas s'approprier des faits qui ne sont pas de notre
cause.

Bref, communiquer dans ce sens, est au mieux un contre-sens politique au
pire une erreur grave de falsification.

farlistener

Le 2016-03-31 00:32, Sebastien QUENET a écrit :

> [...]
>>

> Rappelons aussi que le gouvernement fait face à un défi***t de moyens face à la lutte contre le terrorisme. Trop de moyens ont été déployés contre les militants sur la COP21 et ceux sur la Loi Travail. Aujourd'hui, nous constatons avec les tragiques attentats de Bruxelles (où les mêmes noms que ceux du 13 novembre à Paris sont cités) que l'efficacité des mesures liberticides n'ont été d'aucun apport// efficacité /n'ont été /accord /cacographiz../. Au contraire, nous constatons dans les manifestations que les CRS qui encadrent les manifestations ne sont pas assez formés (plusieurs agents, équipés comme des CRS ne sont en réalité même pas formés pour les interventions dont ils sont chargés). Nous constatons ainsi les bavures, lié*** à la fois à un sentiment d'impunité des forces de l'ordre, de moins en moins soumises au contrôle du juge, et à des attentes contradictoires de ceux qui donnent les ordres au ministère. //qui donne des ordre ? mais à qui
??  placer ministère avant ?? = ceux qui, au ministère, donnent des ordres ?? //