[Stratcom] Abandon de la réforme constitutionnelle (déchéanche de nationalité)

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 31 Mar 10:49:45 CEST 2016

mistral:
> C'est peut-être le titre qui dérange ? Si vous aviez quelque chose à dire
à ce sujet, que diriez vous ?

à raccourcir ds genre..
en attendant de s'en prendre aussi aux (à nos !) racines de la violence
(exploitation colonialisme inégalités..) un petit pas (involontaire ?)  avec
 l'abandon de la réforme constitutionnelle (état d'urgence, déchéanche de
nationalité...)

recherche plus synthétique en cours...

amitiés

- e.

======

tiens btw... je n'avais pas lu avec attention le sujet de ce thread...