[Stratcom] Rapport sur les violences policières

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Jeu 30 Juin 15:01:14 CEST 2016

J'ai commencé à lire, j'ai fait quelque pas pour me calmer et j'ai fini
de lire.

A la fin, j'ai trouvé une pépite (p74) parole de CRS  :

> [...]
> le code de déontologie*. Pour l’expression “institutions de la
> République”, *il a viré le mot “République”*. Il a mis “les
> institutions et les intérêts nationaux”. Il a donc marqué dans ce code
> déontologie noir sur blanc qu’il pourrait réprimer tout mouvement de
> contestation de la forme la plus arbitraire possible. Et à ce moment,
> personne n’a réagi. Ce texte est en contradiction complète avec la
> Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789. Donc, on veut
> toujours savoir ce que l’on met derrière ce mot “déontologie.
Rien que ça, ça en dit long !

C'est sans doute vérifiable, c'est idéologique et vu que ça date de deux
ans, c'est dépassionné par rapport à l'actualité...

Piratement

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org