[Stratcom] Modification du parcours de la marche des fiertés

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 27 Juin 22:46:28 CEST 2016

echosbovolyséens
.
p'tin y font trop chier ces salauds de momes qui jouent aux pirates
avec leurs pot[esse]s pédésgouinoqueers alors que les chefs de la plus
belle democrassie du monde leur proposent un tour de manege gratuit
autour de la place de la bastille, bientot derriere des grilles quasi
opaques pour empecher que ce ca provoque des terroristes assoiffés de
sang et d'ordre moral...