[Stratcom] Congressus

gnaPP gnapp at orange.fr
Dim 26 Juin 19:00:51 CEST 2016

Bjour,

les trucs un peu gênant;
lorsqu’on clic sur un choix (comme le vote) la fenêtre ne s’ajuste pas
du coup il faut "scroller" pour revenir pour faire le choix !

pas trouver pour changer de jour j'ai demandé sur mumble;
finalement il faut revenir à [l’accueil] et choisir la date pas pratique
quant il y a plus d'1 journée.

Sinon c’était parfait ;-)

gna