[Stratcom] Brexit

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Ven 24 Juin 21:43:27 CEST 2016

Pour moi c'est exactement comme le dit Cédric...
Que tout les pays d’Europe reparte sur des logique isolationniste et
vindicative serais aussi dangereux que ridicule.
Mais le système européen actuel qui repose principalement sur une forme
de dumping en mimant grossièrement la démocratie reste pour moi un truc
détestable dont je ne pleurerai pas l'éventuel disparition.

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org
<mailto:j.lei.par at partipirate.org>