[Stratcom] Brexit

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Ven 24 Juin 13:31:57 CEST 2016

Attention, ce qui suis n'est pas un troll (merci de ne pas vous mettre
en colère)

Personnellement, je trouve que se serait plutôt queque-chose de positif,
ce pour plusieurs raisons :
    Dans l'Europe actuel l’Angleterre est une force qui tire l'ensemble
vers plus d'ultralibéralisme, donc, si elle lâche tant mieux
    Soit nous sommes dans cette Europe par choix, soit c'est une prison
qui retient même les états fondateurs (je vous laisses deviner la
proposition que je préfère)
    J'aime l'idée d'une Europe uni dans la paie mais je n'aime pas cette
Europe contrainte par les marchés.
    Si la france sortait de l'Europe des horreurs comme ACTA / TAFTA /
TIPP... auraient moins de prise sur nous...

Piratement

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org