[Stratcom] Multisite législatives

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 20 Juin 14:47:53 CEST 2016

hello

Je reviens sur le multisite législative. Il ressemble pour le moment à ça :
http://ccom-interactive.net/wordpress/candidatfictif/

Enfin disons que c'est à ça que ressemble un des sites clones.

y'a encore un bon boulot en terme de skining hein. Mais fonctionnellement,
est ce qu'il y a des choses sur lesquelles vous souhaitez réagir ?

Bises

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com