[Stratcom] FLUO

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mer 15 Juin 18:42:22 CEST 2016

Hello,

Hier a eu lieu une réunion FLUO que j'ai organisée, la première depuis les
régionales. Et l'enjeu était de causer législatives.

Sans entrer dans le détail (un compte rendu détaillé suivra, à destination
surtout des franciliens), il a été décidé de poursuivre la coopération avec
nos alliés et de tenter de l'étendre, notamment hors des frontières de
l'Ile de France.

Cela n'est pas sans poser des questions. Déjà, si en tant qu'animateur de
la section IDF j'ai été formellement mandaté en AG pour mener le travail et
les discussions avec FLUO, ce mandat ne court que dans les limites de ma
circonscription.

Si on va plus loin, il faudrait logiquement que le national prenne le
relais.

Pour mémoire, FLUO signifie : Fédération Libertaire Unitaire et Ouverte et
rassemble des gens issus de milieux alternatifs variés. Le seul groupement
structuré, à part les pirates, est Cannabis Sans Frontière.

J'aimerais du coup savoir si les pirates en région sont intéressés pour
mettre en place des alliances de ce type. Et ce qu'en pensent BN et CN ?

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com