[Stratcom] Texte pour "Réaction du Parti Pirate après la tuerie dans une discothèque gay d'Orlando"

gnaPP gnapp at orange.fr
Lun 13 Juin 20:40:53 CEST 2016

Bsoir,

tout d'abords je précise que j’étais entièrement d'accord sur le
principe du billet mais j'avais fait une petite réflexion sur
l'utilisation du terme "connard" qui est plus une insulte que la
désignation d'un assassin homophobe et personne n'a relevé pourtant les
mots sont importants!
Alors je ne suis certainement pas le dernier à l'utilisé dans mon
langage courant mais là je le trouve choquant.

gna