[Stratcom] Fwd: Demande d'entretiens sur l'engagement du parti pirate pour travail de recherche (Félix Do Nascimento)

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mer 8 Juin 10:37:53 CEST 2016

Bonjour les Pirates

Fin Mars, 3 Pirates de Toulouse (dont moi) ont discuté pendant près de 2
heures avec Felix, un étudiant en sciences politiques dans le cadre de son
mémoire de Master 1 sur l'Hacktivisme.
Et la semaine dernière, il m'a envoyé le mail ci-dessous, avec le dit
mémoire, en pièce jointe.

Vous remarquerez qu'il y a un peu moins de 100 pages à lire. Perso, j'ai
pas encore eu le temps de me pencher dessus. Si vous avez une terrasse au
soleil ou des trajets en transports en commun, ça peut être l'occasion.
Mais moi, j'ai bien apprécié la présence de mon "faux bulletin unique" dans
les annexes.
Le mémoire est en CC-0. On peut donc le diffuser sans problème. Je pense
faire un petit billet explicatif et publier l'ensemble sur les blogs du PP
national et local (LR-MP).

Je vous tiens au courant pour ces billets.

Piratement,
Relf