[Stratcom] Legislatives 2017

Florent florent at partipirate.org
Ven 29 Juil 09:46:35 CEST 2016

Salut,

Oui moi aussi j'ai reçu exactement le même email. Au début je lui ai
répondu sur le fond. Puis très vite j'ai reçu un email avec le titre "Tu
CROIS au PP-fr et tu as tord" via son autre email : ebl at nopp.fr. Je
pense qu'on peut considérer cela comme du spam.

D'ailleurs on peut lui accorder une chose, il est au courant des
nouveaux rôle des membres très rapidement, car il n'a vraiment pas
tarder à trouver mon email fraîchement créé :)

Je me demande toujours quel est sa motivation pour dépenser autant
d’énergie dans un but de nuisance... C'est un cas intéressant pour qui
s’intéresse à la psychologie humaine.

Florent.