[Stratcom] Legislatives 2017

Schneider Numericable fschneider at numericable.com
Ven 29 Juil 07:32:22 CEST 2016

Bonjour,

Un parti politique n’a pas toujours vocation à faire un ‘résultat’.

La vocation d’un parti est de proposer une alternative de solution pour alimenter les réflexions des votants.

Je me suis présenté aux régionales, et aux municipales 2014 à Meudon. Je n’ai pas fait un résultat.

Seulement, beaucoup de personnes se sont montrées intéressées par le package de solution du PP.

Avec votre raisonnement, finalement seules les partis avec des moyens de communication , ou déjà connus devrait exister.

Pas pour moi.

Je continue à naviguer en père peinard avec le PP

Fred.