[Stratcom] 2 petites questions ?

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Dim 10 Juil 03:16:31 CEST 2016

Salut !

Pour un stand pour un salon comme Primevère <http://salonprimevere.org/>
(~30000 visiteurs sur deux jours et demi),

il faut :

En habillage de stand :

  * un drapeau sur son mat
  * un drapeau en guise de nappe
  * un tissu d'ameublement noir (6m x 1.5m)
  * Des truc à accrocher au tissus
  * Une table des chaises (dont une chaise haute)

En consommable

  * Des tracts de présentation générique (~500) il vaux mieux en avoir
    trop, ça ressert toujours
  * Des tracts plus spécifique, reprenant des articles du site, un ou
    deux sur l'actualité récente(200 de chaque), deux ou trois sur des
    chose plus philosophique (150 de chaque)
  * Des tracts pas pirate (des assos des copains, des truc dont on fait
    aussi parti...)
  * Des petit bagnes en prix libre (50 c'est bien. ça aussi on n'en a
    jamais trop)
  * Les Mug, finalement ça ne part pas très bien, ou alors il faut les
    mettre en prix libre et ne pas avoir peur de perdre de l'argent (5
    ou 6, ça meuble)
  * Beaucoup de monde demande des t-shirt comme les notre(voir fichier
    HTML joint)... je n'ai pas de retour à vous faire, on n'en à jamais
    fait pour les vendre.
  * Du café

Pour un evenement comme les JDLL <http://www.jdll.org/> (~2500 visiteurs
sur deux jours)

En habillage de stand :

  * un drapeau sur son mat
  * un drapeau en guise de nappe

En consommable

  * Des tracts de présentation générique (~150) il vaux mieux en avoir
    trop, ça ressert toujours
  * Des tracts plus spécifique, reprenant des articles du site, un ou
    deux sur l'actualité récente(50 de chaque), deux ou trois sur des
    chose plus philosophique (50 de chaque)
  * Des tracts pas pirate (des assos des copains, des truc dont on fait
    aussi parti...)
  * Des petit bagnes en prix libre (20 c'est bien. ça aussi on n'en a

Piratement

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org