[Stratcom] Texte pour attentats à Bagdad

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Lun 4 Juil 17:44:38 CEST 2016

Bon, le premier contact n'est pas le bon, j'attends le second. C'est
l'affiche du court métrage "Bagdhad Messi"

http://pics.filmaffinity.com/Baghdad_Messi_C-527601154-large.jpg

http://www.nova-cinema.org/IMG/jpg/still_baghdad_messi_04.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=ucqUeJlL6HQ

https://www.facebook.com/BaghdadMessi

en dernier ressort nous pouvons utiliser
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:WaziriyaAutobombeIrak.jpg
Le 04/07/2016 à 16:36, Frédéric Lecointre a écrit :

> Frédéric Lecointre

Frédéric Lecointre