[Stratcom] Texte pour attentats à Bagdad

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Lun 4 Juil 14:44:47 CEST 2016

Marre de Parti Pirate "de France" d'ailleurs. ça fait franchouillard et
ça ne sert à rien/://

Le Parti Pirate s'associe à la douleur des personnes touchées par les
récents attentats survenus à Bagdad dans la nuit de samedi à dimanche et
qui ont fait plus de deux cent morts et de très nombreux blessés dans la
population civile Irakienne. Il condamne avec la plus grande fermeté
l'action ignoble et lâche des manipulateurs politiques qui poussent des
jeunes désorientés dans ces actions suicide et meurtrières, au nom
d'idéaux religieux et nationalistes./