[Stratcom] Marche des fiertés 2016 : Rolalala

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Dim 3 Juil 15:56:52 CEST 2016

Bon je vous la fait courte parcque j'ai tout dit dans l'article que j'ai
pondu sur le blog IDF :
https://idf.partipirate.org/2016/07/marche-des-fiertes-2016-fiouuuuuuuu/

C'etait de la balle. Sans deconner la meilleure qu'on ait fait. Je suis
vidée ma maman mais putain je suis trop heureuse.. Y'avais vraiment des
centaines de gens derriere nous, les capotes ont eut un succes fou.

Si vous voulez le reprendre/remixer pour le site national, relayer sur les
reseaux sociaux  faites vous plaiz.

Gna : le générateur rouge etais parfait ;)

--
Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *