[Stratcom] : RE : idée d'autocollant

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 30 Jan 13:27:58 CET 2016

hello ange,

cela fait plaisir de voir comment tu as integré plusieurs de nos petites
propositions...

même s'il n' y-a bien sûr aucune 'obligation'.. et pas idée de 'brider' tes
élans créatifs de ce début d'année..

je te joins une 'nouvelle' suggestion...
plus facile à intégrer que les précédentes... :
   un trait d'union entre 'rejoingnez' et 'nous'

je me demande btw, si du genre ...agissons ensemble.. ne serait pas un
poil.. finalement plus mobilisateur ?

ou mieux.. (faire tourner encore un peu pour intelligence
collective-comme-c'est-beau... ;-)

ah aussi... autres devis..
car 40 euros du mille me semble élevé...

amitiés
- e.

bjour,