[Stratcom] : RE : idée d'autocollant

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Sam 30 Jan 12:27:26 CET 2016

Yep, j'aime bien la dernière version. Merci Ange et Thomas =)

Juste pas sur que ce soit une bonne idée de coller aux bords comme ça.
Soit un fond à bords perdus, soit une délimitation plus nette (des marges).

Le logo pourrait avoir un débord en fond perdu mais le logo du PP pourrait être un poil plus petit.

(j'aurai pu essayer de faire la modif mais le svg n'est pas exploitable : l'image du logo marianne n'est pas incorporé au fichier).

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité