[Stratcom] : RE : idée d'autocollant

gnaPP gnapp at orange.fr
Sam 30 Jan 09:47:11 CET 2016

bjour,

tant que l'on aura pas un lieu de stockage "privé" il est très difficile
de partager une idée sans pourrir la bte mail de ceux que ça n’intéresse
pas immédiatement.
Alors toutes mes excuses à ceux que ça finis par gonfler de me voir
insister !

Je n'ai pas su expliquer le pourquoi du comment de mon insistance
mais en tenant compte des avis et propositions de certain
 (Merci à eux ;-) ) j'exprime enfin le fond de mon idée.
 (avec plein de défaut que je n'ai pas pris le temps de corriger)

Voila je ne vous embêterai plus avec celle là  .....
:-DDDDD

gna