[Stratcom] idée d'autocollant

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Jeu 28 Jan 13:36:43 CET 2016

Voici les tailles des photos de profil et couverture Facebook :

La photo de profil de votre Page :

   - s’affiche à 160 x 160 pixels sur un ordinateur, à 140 x 140 pixels sur
   un smartphone et à 50 x 50 pixels sur la plupart des téléphones avec accès
   au web ;
   - doit faire au moins 180 x 180 pixels ;
   - sera recadrée pour former un carré ;
   - se trouve à 16 pixels du bord gauche et à 176 pixels du bord supérieur
   de votre photo de couverture sur un ordinateur ;
   - se trouve à 24 pixels du bord gauche, à 24 pixels du bord inférieur et
   à 196 pixels du bord supérieur de votre photo de couverture sur un
   smartphone.

La photo de couverture de votre Page :

   - s’affiche à 851 pixels de large sur 315 pixels de haut sur un
   ordinateur, et à 640 pixels de large sur 360 pixels de haut sur un
   smartphone ;
   - ne s’affiche pas sur les téléphones avec accès au web ;
   - doit faire au moins 399 pixels de large sur 150 pixels de haut ;
   - se charge plus rapidement sous la forme d’un fichier JPG sRGB de
   851 pixels de large, 315 pixels de haut et moins de 100 Ko

La couverture comme la photo de profil, il ne faut pas que ce soit
forcément un truc fixe, il faut de temps en temps changer en fonction de
l'actu.

Du coup, on peut prévoir un truc fixe qui est l'image par défaut, et on
change de temps en temps en fonction de l'actu.Quand l'actu est finie, on
remet l'image par défaut.