[Stratcom] [Parti Pirate] PUBLIE : La Loi Renseignement entre au ministère de la Justice

Jérémy "Jeey" @ PPMP jeremy at partipirate-mp.org
Jeu 28 Jan 13:27:48 CET 2016

Ça reste toujours un mystère de savoir quand comment et pourquoi
Facebook choisit les miniatures. Parfois ça marche, parfois pas, parfois
c'est mal centré. Bref. Effectivement, c'est parfois subjectif et c'est
à nous de corriger si le coeur nous en dit.

Ceci dit, il faut que ce soit clair pour tous les membres du Parti
Pirate et surtout pour tous ceux qui veulent produire des documents,
fichiers, images à l'intention du public ou en interne : on n'utilise
plus ce vieux logo. Point final. Vite fait ou pas vite fait. On fait une
croix dessus. On l'oublie. C'est du passé. On n'y revient pas. En aucun cas.

À rajouter dans la méthodologie de publication sur Facebook : on doit
avoir systématiquement une image. Si l'image ne convient pas ou
n'apparait pas, on rajoute le logo en vigueur du Parti Pirate.
Pointàlaligne.

Pir@@@tement,

*Jérémy "Jeey"*
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées